En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:07:22
Su´ ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:07:52
PEMT
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:08:29
PEMT ______________________________ Rock you like a hurricane
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:08:52
salut Sushii
___________________________ [Raptor-Greg]
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:09:43
Sers du martini à tout le monde
Ca fera 200 € le verre
------------------------------------ THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:10:43
Reuh !
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:10:57
Sauf pour moi qui suis aussi dans ma villa. Et je fais des réduc. Gratuis. ______________________________ Rock you like a hurricane
-Energi-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:11:08
Petite pause Vraiment un bordel énorme dans cette chambre !
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:11:21
Snake Humour JP
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:11:25
Jipe ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:11:47
Enzo
------------------------------------ THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:11:49
A 200€ le verre...
Tu me sers un coca ?
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:12:48
Jipe Je le fais gratuis. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:12:51
Mais non... 400€ LE VERRE GRATIS
------------------------------------ THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:13:52
Je paie la tournée générale !
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:14:20
WESH
------------------------------------ THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:15:03
Donc, on est trois, trois fois 400..... 1200 !
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:16:05
moi j´en veux aussi 1 600 euro a payer
___________________________ [Raptor-Greg]
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:16:05
Si c´est jipe qui paye c´est 10.000 € le verre. ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:16:58
Ca fait cher !
Prend son verre et se casse en courant sans payer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm