En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:33:09
Il va bientôt surchauffer Depêchons nous Girl
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:33:39
Girl J´adore tes baffes
------------------------------------ THW Kiel en Force
The-Boxing
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:33:55
Tout le monde dans mon entourage sait ce que c´est que le Hardcore Gabber, maintenant.
HARDCORE HAVE AN UNIQUE SOUND !
assassin_trap
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:34:05
________________________ Un assassin passe ... Shadowsorc
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:34:32
Et voila de la compagnie ... qui va tout faire foirer
------------------------------------ THW Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:34:46
Sephiiii (AbaloO ~~> j´vais appeler la société protectrice des ordinateurs )
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:34:46
C´est quoi le hardcore gabber.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:35:34
Girl
Embrasse encore Girl
J´y vais avant le surchauffement
------------------------------------ THW Kiel en Force
assassin_trap
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:35:49
________________________ Un assassin passe ... Shadowsorc
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:36:21
Non mais il se gêne pas lui.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:36:49
Fais péter le Villa avec de la Nitroglicerine avant de partir
BOUMMMMMMM
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:37:25
Mdr bien devant sephi.
La forme sephiiiiiii ?
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:37:37
Sephi Connais tu le trip ? pour de bon
------------------------------------ THW Kiel en Force
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:37:46
Abalo je t´ai déja dis de ne pas jouer avec les petards de ton petit frere.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:37:53
C´est nett
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:38:37
Oh la blague :fo:
------------------------------------ THW Kiel en Force
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:38:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20374767-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 01 septembre 2007 à 15:37:37 | Contenu du message : | "Sephi Connais tu le trip ? | pour de bon | | ------------------------------------ | THW Kiel en Force "
Y a d´autre façon de triper. Et je vois pas ce que ça a de tripant.
assassin_trap
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:38:52
________________________ Un assassin passe ... Shadowsorc
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:39:03
*
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:39:21
Shadow Was ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm