En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:39:21
tiens, kaza, j´ai cru une seconde que t´avais aussi déserté frangin
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:39:32
Si abalo embrasserais skateuse j´appellerais pas ça du trip.
Je le massacrerais.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:40:20
Kazama Et moi aussi
------------------------------------ THW Kiel en Force
assassin_trap
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:40:36
je me demende a quoi sa sert de s´ennuier dans un topic
et j´ai la reponse ________________________ Un assassin passe ...
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:40:51
Trip comme les trips du corps humain
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:40:59
ABalo •>> Si moi j´embrassais Adeline t´aimerais pas non plus quoi.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:41:25
Kazama Toi ce serais pour me faire chier
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:41:43
Aller j´y vais POUR DE BON
------------------------------------ THW Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:41:44
j´aimerais bien voir ça
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:42:05
Tu l´as bien fait pour sephi.
CIao.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:43:39
Il va se faire eTRIPer.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:44:41
j´aime pas quand tu fais cette tête Sephi
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:45:08
Désolé pour toi sephi.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:45:39
Moi non plus. Allez on oublie.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:46:27
le prend dans ses bras *
pour moi, t´es le seul
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:48:24
Bon je gênes a nouveau.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:48:25
Embrasse Girl.*
Je te fais confiance.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:49:48
Kaza ~~> à nouveau ?
embrasse longuemen Sephi a son tour *
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:51:16
Girl Rah je t´aime trop toi.
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:51:27
Bon je vais y allez @+
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm