Snake Abalo stp 007 Alors : - Une de 12 ans, belle - Une de 14 ans, assez belle - Les 2, pas de cul, pas de poitrine
--------------------------------- Je vais me reveiller
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:25:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20318404-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoIdenEye | Date du message : 22 août 2007 à 19:24:53 | Contenu du message : | "# The_Abalo profil Ignorer the_abalo | # Posté le 22 août 2007 à 19:24:19 avertir modérateur | # Ecouter quoi ? | | ~~> Le match. | | ___________________ | $°*¤ I Agent I ¤*°$ | ...I Elégance I ... "
IL est à 20h50
--------------------------------- Je vais me reveiller
dunk´ Abalo & 007 vous parlez de quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm