007 Je crois que tu ne sais pas que je sais et tu le sais pas qu´en fait tu crois que je ne suis pas toi
--------------------------------- Je vais me reveiller
gratonlaveur
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:05
agent => compliqué tt sa !
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:21
Kazama Bien sûr que oui ALLER LA FRANCE Je ferais bien pire quand ce sera du Handball
--------------------------------- Je vais me reveiller
x-gwen-x
Niveau 1
22 août 2007 à 19:16:24
hey tout le monde chui nouvelle ici biz coucou x-toadette-x
gratonlaveur
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:27
meme chose abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:51
Bon je vais dire bonjour à des amis et je re, à toute
--------------------------------- Je vais me reveiller
gratonlaveur
Niveau 10
22 août 2007 à 19:17:10
devil => oui et moi je le regarde en HD
GoIdenEye
Niveau 9
22 août 2007 à 19:17:26
graton ~~> Pour un esprit comme le mien c´est très simple.
Kaza ~~> Quel match ?
Abalo ~~> Donc tu insignue que tu est moi ?
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
GoIdenEye
Niveau 9
22 août 2007 à 19:17:56
A+ Abalo.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm