En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Sebimontana
Niveau 10
20 août 2007 à 11:31:40
wesh snake ________________________ j´vais rendre justice en gravant Geronimo sur les tetes du mont rushmore
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:32:11
Luna La forme les arrivants ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sephiroph
Niveau 10
20 août 2007 à 11:33:25
Boom-Yah !
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:33:51
Sephi Tu vas bien ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
kiI-Ie-retour
Niveau 10
20 août 2007 à 11:34:32
SwEeTy_LaDy profil
Posté le 20 août 2007 à 11:31:38 avertir modérateur
Wesh. J´suis trop vénère Ma mère m´a privé de ptits suisse
Hum... Je vois
Bonzour
dunkan
Niveau 69
20 août 2007 à 11:34:50
Solo
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:35:30
Kil Ca va ? Dunk´ Ca va ? Il y a eu combien hier pour l´OM ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan
Niveau 69
20 août 2007 à 11:35:55
Ah ok .
kiI-Ie-retour
Niveau 10
20 août 2007 à 11:36:03
Abalo ~~> Peuk et toi ?
snake-93
Niveau 10
20 août 2007 à 11:38:21
kil ______________________________ Rock you like a hurricane
kiI-Ie-retour
Niveau 10
20 août 2007 à 11:38:25
la vache , j´ai l´impression d´avoir la chiasse
Bon je vais aux toilettes , vous me chronométrez ?
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:38:39
Kil Trop peuk Dunk´
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan
Niveau 69
20 août 2007 à 11:39:44
The_Abalo profil
Posté le 20 août 2007 à 11:35:30 Ignorer the_abalo avertir modérateur
Dunk´ Ca va ? Il y a eu combien hier pour l´OM ?
T´es pas au courant
The_Abalo profil
Posté le 20 août 2007 à 11:38:39 Ignorer the_abalo avertir modérateur
Dunk´
Je suis énervé à cuase du résultat ça te laisse une idée
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:40:56
Dunk´ Ah merde Non mais j´ai pas pu tout regarder, j´ai juste vu jusqu´au penalty pour Nacy
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
kiI-Ie-retour
Niveau 10
20 août 2007 à 11:41:01
re
Ah que c´était tout mou
snake-93
Niveau 10
20 août 2007 à 11:41:53
dommage, kil ne fait pas parti des 7 dangerux ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
20 août 2007 à 11:42:43
Abalo --> de toute façon, on méritait pas la victoire, tout ce qu´on mérite c´est la D2
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:43:57
Kil Dunk´ Vouus avez un mauvais match, c´est tout, ça arrive à tout le monde
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan
Niveau 69
20 août 2007 à 11:44:17
Abalo --> pas un, quatres
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:47:18
Dunk´ Oui bon par rapport à Lyon ...
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm