Non
tu y es encore ?
Qui sait ce qu´on peur prendre en option en 1ère ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Re dsl !
______________________________ ×÷·.·´¯`·)» KaZa «(·´¯`·.·÷×
Quelqun ?
______________________________ £¤-_| Kazama. |_-¤£ Le tueur masqué.
gratonlaveur Non je suis en suisse et début septembre je retourne
moi je sais pas je suis que en 2nd
C´est bien sa tu t´étais endormi devil !
Moi Devil
Je dois y aller,
@+ abalo
The_Abalo
On fais quoi !
________________________ £¤-_| Kazama. |_-¤£ Le tueur masqué.
Je sais pas
on fait rari !! !!!
On devait pas faire couler ce topic ?
____________________ $°*~¤ Agent. ¤~*°$ ...Elégance...
007
AGENT
Salut agent !
____________________ £¤-_| Kazama. |_-¤£ Le tueur masqué.
Salut salut !
Bonne sieste Kaza.
REVEILLE toi Devil !! !