je me demande si je dis que je vais prendre un martini , agent va venir _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
mitsu_dual
Niveau 9
14 août 2007 à 17:57:45
ben prends en un tu t´en fou parce que tu vas te privé et autant agent il vient pas avant ce soir___________________________________________
Villa In The Beach
kiI-Ie-retour
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:23
c´est bon y a du monde qui va se ramener dans quelques minutes _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm