bon maintenant que fréro est la je vais prendre un martini devant lui _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
mitsu_dual
Niveau 9
14 août 2007 à 18:02:21
salut fox salut agent ___________________________________________ mitsu le fou
FoxTails
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:47
Ca va t´il bien les gens ?
sephiroph
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:59
PEMT ami imaginaire.
mitsu_dual
Niveau 9
14 août 2007 à 18:03:14
ouais
___________________________________________ mitsu le fou
snake-93
Niveau 10
14 août 2007 à 18:04:07
hey ______________________________ Rock you like a hurricane
___________________________________________ mitsu le fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm