CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wokay, ça booste là !

NostalGeek
NostalGeek
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:36:02

Chaud le gars. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Harraspoo&dxo=2007-06-14&k=26a3efcac9a51877ab99508e8f21bea2

Je vous invite à suivre avec moi la vitesse à laquelle il poste. :hap:

aguen19
aguen19
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:37:25

En voila une bonne nouvelle!!! :-d
Sur ((( http://www.echange.kanak.fr ))) :cool:
Vous pouvez échanger et vendre tout ce que vous voulez gratuitement!!! :ok:

Allors merci qui??? :rouge:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:38:16

http://philippe.niederlender.club.fr/index.html

NostalGeek
NostalGeek
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:41:55

Osef de la pub. :(

MisS-Cr4zy-x
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:15:22

Clr OseF xD

Cs pOwaaaaa :xD [ 0$3F ] -_-

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:17

J´vois pas trop :noel:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:19:09

une fille qui joue à CS :rire2:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:20:26

et ouais :fou:

MisS-Cr4zy-x
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:26:14

Ba kOi ><
Keske Sa Peut fOutre * Siffle *
J´ai une Team Girl Aussi ><
Pi Ya pas ke les mecs ki on droi de play --´ pi koi encor ><

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:29:14

Ah ouais.

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:30:21

Je calcule :

2 jours :d) 1.713

1 jours :d) 945

12 heures :d) 489

1h20 :d) 244.5

12 minutes :d) 122.5

6 minutes :d) 61

3 minutes :d) 30.5

1 minutes 5 secondes :d) 15.25

32 secondes :d) 7.5

16 secondes :d) 3.55

8 secondes 1.2525

Donc, en 8 secondes, le gars fait 1 messages.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:30:36

tu viens de prendre un an Miss :doute: ^^

tu as quel age ? >____________<

PS : une team girl :rouge: :rire2:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:31:34

Yoshior :d) ton calcul est bidon :-)

MisS-Cr4zy-x
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:32:56

mOi ?! J´ai 14 Ans ^^

C Un Pe Pres L´Age Dla Team En mOyenne
La Plus ptite a 13 et la plus Grande 16/17 ^^

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:33:21

Normal, j´avais pas envie de calculer alors j´ai fait dans l´approximatif. :-)

Mais c´est quand même du boost ( comme en fait Dementtia )

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:33:45

tu joues à CS depuis quand ? :fou: :o

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:34:51

Yoshior :d) ca fait 1 message par minute (même pas) pas 1 message par seconde :rire:

:sors:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:36:22

C´est quand même du boost. :-)

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:38:16

Ca prouve que tu sais pas compter car tu dis qu´en 8 secondes il poste plus de 1.2 messages alors que ON NE PEUT pas poster de messages en moins de 10 secondes, et que en 2 jours, le nombre maximal de messages que l´on peut posté est d´environ 20 000 - 30 000 :doute:

et qu´il n´en a même pas 2 000 :hum:

:doute: :x

MisS-Cr4zy-x
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:39:26

Ba Bientot 1 An >< & u ?
Si Seulment jOrai conu avant >< xD

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment