Vincent
si si je poste très souvent
^^
je vais sur le blabla de Romain en général, sinon je dois avoir des centaines de posts sur le topic de snoophie
^^
si tu regardes bien j´ai aussi crée un topic ici aujourd´hui
et j´ai même répondu à plusieurs "petits" topics (comme celui de Miss Crazy mais pleins d´autres
)
OO