En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wokay, ça booste là !
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:40:10
Je joue plus trop à CS ^^
j´ai plus de compte Steam
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:40:50
" Si Seulment jOrai conu avant >< xD "
déjà 13 ans c´est jeune pour commencer ! Normalement on est meilleur quand on est plus agé :o
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:41:14
Ouki ^_^
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:43:16
Ba Arrete Je conai 3 Gars De cs [ Enfin 3 n´enfan xD ] Yen a 1 De 6ans - Il S´apele Theo Il c Pa lire et ecrire dc si tu veu lui parler c o micro --´ Alors jlui pârle et tt ^^ Yann - 5 ans - Idem ke theo - Mais C mon chOuchou jle defen Tj O MicrO ^^ Et Samy - 6 Ans, Il C lire et ecrir lui par contre ^^ Et il play tj avc moi pr parler mic =) xD
Dc euh voila xD
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:44:22
sérieux ? !
j´y crois pas !
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:47:55
tOrai cOr Cs Jte les Orai presentez tt les 3 Pi sOn trO mimi =) Avc leur ptite voix ^^
Tlm Di Ke Jsuis << Leur MaMan Du Net >> xD ^^ =)
Ya ke Yann Ki m´appel Maman =) C mon chouchou :p
kiti9000
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:48:21
venez nou soutenir dan la révolution contre dementia
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:48:47
non mais 6 ans c´est pas possible, je te crois pas ...
Déjà à 6 ans tu dois avoir du mal à tenir la souris
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:50:17
Jte Jure >< Tu les Entendrez tu me croirez ;) Pi sa svOi zon Trop Le mOral De Gosse de 6 ans
<
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:50:51
le moral ? ...
Non mais attends à 6 ans tu es en CP ... tu fais autre chose que jouer à CS