En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wokay, ça booste là !
Polo_Montana
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:24:31
a ok le gros no-life
Harraspoo
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:30
Booster c´est interdit par la charte :x
Yoshior
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:31
C´est tout simplement un no-life.
Shinsoldier
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:52
Nolifer c´est le bien.
Harraspoo
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:11
Yoshior > Tu n´es personne pour décider de cela ;)
Harraspoo
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:50
+1 Shin :x
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:29:42
-_-
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:31:44
Miss
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:34:19
?!
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:35:21
je crois que je viens de retrouver mon account steam >___<
Alpine03
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:36:20
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:37:18
l0ul ^^
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:51:18
T´est La :$ ?!
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:56:28
bOn Ba tpis BsXx jgO cs
Harraspoo
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:50
Ton écriture fait vraiment mal aux yeux Miss folle :x
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:07:28
rien que comme ca , en regardant avec la calculette , on fera jamais les 20.000 / 30.000 en une journee je viens de calculer et c´est 8640 messages par jour , fin en restant 24h/24
-Like-
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:08:33
suffit juste de faire 3600 x 24 = 86400 / 10 = 8640
K-Shun
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:11:58
Désolé Miss j´étais parti ^^
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:58:07
^^
K-Shun
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:06:08
bon je sais pas si tu verras ce message un jour ..
Mais hier j´ai essayé de jouer à CS et j´étais tellement mauvais que je crois que je vais arrêter définitivment
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.