CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou je suis nouvelle!

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:56:15

Je me présente mon pseudo c´est Evengela (je dit pas c´est quoi mon vrai prenom) et je suis nouvelle ici j´espere rester lomgtemp sur jeuxvideo.com car il a l´air génial ce site :ange:

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:59:52

C´est quoi une angeliste c´est quoi une noeliste et un noob?

GreedforNeed4
GreedforNeed4
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:00:33

Alalah... La naiveté :noel: ...

125125
125125
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:00:43

ce sont des sectes les angelistes et les nooeliste :noel:

ils sont les gagns de JV.com

et les noob c´est les merde :hum: :noel:

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:02:31

J´imagine que les noelistes c´est ceux qui mettez ce "truc" :noel: et je suis pas angelistes moi je savais même qu´il y avait des gans est c´est degeulasse de dire que je suis une n00b alors que j´ai lu le réglement et que je suis nouvelle donc c´est pour cela que je ne connais pas trop les forums qu´il y a ici :(

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:17

Bienvenue sur jeuxvideo.com, je te souaithe de passé de bon moments.
Sur ce, n´insulte pas et reste toujours cool. ( Conseil xD ) ;)

[magic-f]
[magic-f]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:42

Bienvenue

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:08

Salut. :-)))
Y´a quelque floodeur mais ne réponds pas à leurs topics ( Pics = Sujet :o)) )

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:09

ben salut à toi ma belle :cool:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:35

( Le pire c´est que je suis noeliste. :noel: )

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:44

evengela > Ouais, mais on peux rien pour eux.

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:09:24

eh t veux dire quoi là

ça ressemble à un duel fille vs gars....lol

125125
125125
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:09:55

il y a pleins de sortes de noeliste :noel:

Noel est grand :noel:
Noel est parfait :noel:
Noel est jamais pareille :noel:

alphmeta
alphmeta
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:09:55

Bienvenue Evangela ^^,n´écoutes pas tous ces "noéliste",d´ailleurs,n´écoutes pas les personnes qui sont dans des sectes,sa vaut mieux ^^

Bon sinon,noob,ca désigne quelqu´un de nouveau,enfin voilà

Tu viens de découvrir ,donc a l´instant, la secte des tarés ,euh pardon,des noélistes,en gros c´est des gars qui se font la guerre,qui servira à rien d´ailleurs,juste pour faire passer le temps...

Sur ceux,je te souhaites bienvenue sur ce forum ^^

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:14

sa se chicane pas mal pour un simple petit bonhomme smiley

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:10:51

Pour éviter toute incompréansion je parler de l´angéliste qui avait dit que les non-noélistes était les seuls "normals".

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:11:19

miss-zelda :d) pourquoi tu vien plus sur le forum mgs po tu nous manques :snif:
Surtout a Biblo :rire:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:11:42

eh,du calme-là

pas besoin d´être aussi grossier mon vieux.soit tu te calmes ou je te signale aux modos

re_c_moi
re_c_moi
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:11:46

slt

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:12:17

haha

lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment