Bienvenue Evangela ^^,n´écoutes pas tous ces "noéliste",d´ailleurs,n´écoutes pas les personnes qui sont dans des sectes,sa vaut mieux ^^
Bon sinon,noob,ca désigne quelqu´un de nouveau,enfin voilà
Tu viens de découvrir ,donc a l´instant, la secte des tarés ,euh pardon,des noélistes,en gros c´est des gars qui se font la guerre,qui servira à rien d´ailleurs,juste pour faire passer le temps...
Sur ceux,je te souhaites bienvenue sur ce forum ^^