Ahokleblog fai nous un escal bide Steplai (non jutiliserai jamai hap )
ok miss zelda ... Mais.... devien noeliste Kwah....
Op la un topic presque a la merci de noel
si vous voulez vous convertir au noelisme
http://noelpowa.skyblog.com/
http://www.youtube.com/watch?v=ZPlxt_i42vs
Bienvenue !
Pourquoi elle t´a mi le controle parentale ? Et puis jv c´est pas violent ou enfin ...
vraiment cool vos images avce vos lettres
Temps écouler! Bataillon des bads noélistes, feu!
Tu peux arrêter de mettre des images comme sa c´est moche et c´est trés chiant s´il te plait arréte merci
quand t´a pas de but dans la vie
ben tu te la fermes ste plait green
Bas tient un B par terre
moyos--->Arréte je t´est rien fait
accusations que je vais déposer contre GreedforNeed4,moyos_0004 et StarWarsMan633
-floodage-insultes envers les autres-parce que j´en ai envie
lol,je m´en fiche de votre floddage ou de vos insultes.faites ce que vous voulez
J´ai tout dit a la moderatrice et elle va vous bannir!Sauf ceux qui ont été gentil avec moi
j´adore a chaque fois ui ya quelqu´un qui fais un topic comme sa bienvenue quand même ^^
Merci sephiroth ^^
Tain vous faites trop pitié
Elle est nouvelle et voilà c que vous lui sortez retournez faire mumuse avec vos topic de noeliste et laissez les nouveau en paix
Et bienvenue à toi la nouvelle
Mdr ke topic qui part en sucette...
ba sans eux la vie serai monotomne
Ca les amuse , je vois. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.