sephiroth ~~> C´est possible.
gimbly Posté le 06 juin 2007 à 20:41:16 on peut pas promettre quoi que ce soit sur le net
tout le monde peut mentir à volonter car personnes nepeut savoir qui a écrit
comme mon vrai nom c´est George W. Bush
Oo comme moi
Zelda ~~> Non, juste avoir envie de rigoler un peu. ^^
lol
c´est normal,je suis bilingue depuis mon enfance
et puis,j´ai en faites 15ans et non 17......
salut Devil-shaman ^^
ben alors là
je suis pas assez con pour me fare passer pour une fille.je suis un gars,un vrai
pas une tappete.un gai ou un travestie.....juste un vrai gars
Moi je suis mort hier bon maintenent je doit dire que il est temps de s´arrêter avec evangémachin, elle à asser soufert. Passons à la phase 2!
tiens,les noelistes ont fichus le camps
moi c mon 253 eme pseudo banni ... Chui jeune je c
Waster-X --->C´est quoi la phase 2?
Fake tu mets une photo de toi avec marqué jeuxvideo.com dessus sinon tu es et resteras un fake raté
c´est la phase de l´initiation
tu parles de qui justin le con
Justin-con--->Non il y a plein de pedophile ici
Waster-X---> Non
je suis partant,mouhahaha
De la "creatrice" du topic
Tu crois que c´est avec un photo qu´on va te retrouver?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820323-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Miss-Zelda_| Date du message : 06 juin 2007 à 20:43:34| Contenu du message :| "Franchement ça me ferait pas marrer de me faire draguer par une fille ! "
~~> Bah quand tu te fais passer pour ce que tu n´es pas, tu sais à quoi t´attendre.
Justin-con--->Peut être
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.