CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou je suis nouvelle!

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:33:35

Moi je les trouves pathétiques :nonnon:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:21

j´vois pas le but de fonder des sectes mais bon,si ça les amuse....

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:29

de pire en pire... :noel:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:57

l´arsenal des gros mots sort maintenant qu´il sait quil va être bannit

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:54

Moi je le trouve marrant :hap:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:58

ben,c´est les hormones masculines qui sortent

moi y too ça m´arrive des sautes d´humeur du genre

---sephiroth---
---sephiroth---
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:36:04

evengela Posté le 06 juin 2007 à 20:33:35 Moi je les trouves pathétiques

dis pas ça ^^ ils sont marrant et puis c normal si tu fais un topic sur sa je les defends aps mais c comme sa a chaque fois :lol:

genki_23
genki_23
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:36:53

evengela :d) bienvenue :ok:

--------------------------------------------------
--------------------
my space signature majin_genki_23

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:36:57

T´façon evengela cay un fake :noel:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:37:34

des milliers de comptes bannis

lol,z´êtes fort les mecs.....

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:37:37

mortis-->Fake sa veut pas dire "faux" en anglais?

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:38:10

fake je crois que c´est comme faker,non

---sephiroth---
---sephiroth---
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:38:37

evengela ouai c´est pour sa que yen a qui dise sa :lol: ^^ parce que le plus souvent quand c des filles qui font une presentation c´est des fakes (ex :mec qui se fais passer pour une filles )

NouveIle
NouveIle
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:38:40

Sujet : Coucou je suis nouvelle!

~~> Fake, c´est moi Nouvelle. :(

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:38:57

fake/false = faux :oui:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:39:07

et faux en anglais c´est false

les francais parlent peut-être mieux en francais que les québecois mais en anglais,on vous nique

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:39:40

sephiroth--->Ah je comprend mieux lol mais je peux vous jurer que je suis une fille ^^.

Nouvelle--->Mdr

---sephiroth---
---sephiroth---
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:40:47

NouveIle Posté le 06 juin 2007 à 20:38:40 Sujet : Coucou je suis nouvelle!

~~> Fake, c´est moi Nouvelle.
:lol: je me souviens de toi ^^

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:16

on peut pas promettre quoi que ce soit sur le net

tout le monde peut mentir à volonter car personnes nepeut savoir qui a écrit

comme mon vrai nom c´est George W. Bush :rire:

lol

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:41:27

gimbly ~~> T´as vu l´âge que t´as comparé à la majorité de ce forum aussi... ^^
Normal qu´ils rament en anglais.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment