En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coucou je suis nouvelle!
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:33:35
Moi je les trouves pathétiques
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:21
j´vois pas le but de fonder des sectes mais bon,si ça les amuse....
M4dgicforum
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:29
de pire en pire...
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:57
l´arsenal des gros mots sort maintenant qu´il sait quil va être bannit
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:54
Moi je le trouve marrant
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:58
ben,c´est les hormones masculines qui sortent
moi y too ça m´arrive des sautes d´humeur du genre
---sephiroth---
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:36:04
evengela Posté le 06 juin 2007 à 20:33:35 Moi je les trouves pathétiques
dis pas ça ^^ ils sont marrant et puis c normal si tu fais un topic sur sa je les defends aps mais c comme sa a chaque fois
genki_23
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:36:53
evengela bienvenue
-------------------------------------------------- -------------------- my space signature majin_genki_23
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:36:57
T´façon evengela cay un fake
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:37:34
des milliers de comptes bannis
lol,z´êtes fort les mecs.....
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:37:37
mortis-->Fake sa veut pas dire "faux" en anglais?
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:38:10
fake je crois que c´est comme faker,non
---sephiroth---
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:38:37
evengela ouai c´est pour sa que yen a qui dise sa ^^ parce que le plus souvent quand c des filles qui font une presentation c´est des fakes (ex :mec qui se fais passer pour une filles )
NouveIle
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:38:40
Sujet : Coucou je suis nouvelle!
~~> Fake, c´est moi Nouvelle.
Sora-Desuka
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:38:57
fake/false = faux
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:39:07
et faux en anglais c´est false
les francais parlent peut-être mieux en francais que les québecois mais en anglais,on vous nique
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:39:40
sephiroth--->Ah je comprend mieux lol mais je peux vous jurer que je suis une fille ^^.
Nouvelle--->Mdr
---sephiroth---
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:40:47
NouveIle Posté le 06 juin 2007 à 20:38:40 Sujet : Coucou je suis nouvelle!
~~> Fake, c´est moi Nouvelle. je me souviens de toi ^^
Gimbly
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:16
on peut pas promettre quoi que ce soit sur le net
tout le monde peut mentir à volonter car personnes nepeut savoir qui a écrit
comme mon vrai nom c´est George W. Bush
lol
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:41:27
gimbly ~~> T´as vu l´âge que t´as comparé à la majorité de ce forum aussi... ^^ Normal qu´ils rament en anglais.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.