Sarko à la poubelle !
j´ai envi de te taper james
Euh... c´est pas la peine de s´ennerver
Vasi là !
J´vais le tuer!!!!!!!
tu meriterais d´etre viré !
Vive la France !
Perdez au moins avec la tête froide
Moi, sarkozy, je l´ai devant moi, je le
nan c´est impossible !! !
Je t´aime Clem
Quant-à toi sarkozy je te déteste !! !!!!!!!!!!!!
Vous en verrez d´autre des élections.
Aujourd´hui on peut faire sortir la France de la crise, il ne faut pas la manquer avant qu´il ne soit trop tard.
je suis dégouter !! !!!!!!!!!!!!
Mais euh...
ya se voiture
regarder le......
Style il est au téléphone...
notre pays,notre patrie est morte!
Tu as raison Clem !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.