il y a ce con de sarko,ce nain,cet abruti!!!!!
Il est là ! Il parle !
il parle
Conard!!!!!
C´est sa, nos chere compatriotte ! va dormir !
Mais pas à ce dortoir ! Tu va tout rendre malade !
Même nos lits !
Il me dégoute!!!!!!
Ce qui devrait nous rendre c´est ses vois et les donner à Ségo...
Petit *** !
c´est de ces cons le public
Ils huent ségo!!!!ces conards!!!!
Sebi > Tu as raison !
je vais pas dormir cette nuit
Moi nomplus !! !
Comment elle peut dormir!
Elle dort, Lestra !
bon ça me soule de l´écouter j´y vais à demain à 13 h
Ok A+ Moi je serais peut être là à partir de 5h
à demain!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.