c´est pas juste !! !!!!!!!!!!!!!!!!
ca sera plus jamais pareil
non !! !!!!!!
Pleurons enfants de la patrie!
Non.. Pourquoi Jaque Chirac ne s´est pas représenté !
Arretez de pleurer!
comment tu peux dormir lestra
Non !
il va parler
Au armes Citoy.. Ctoyens ...
Bah en dormant ?
Nan, vous avez raison, c´est pas juste, y aurait pas eu les élections, il serait sans doute venu.
j´arriverais pas à dormir...
non il va parler !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.