Mais moi je reste
un dernier
@+
Ce con de nain,après faudra se plaindre!
Ce qui me tue c´est que demain j´ai cours.Ca me saoule, pourquoi notre collège fait pas le pont ?
Le mien nomplus fait pas le pont mais je m´en fou !
Moi c´est Sarko qui me rend malade !
comment peut tu penser à l´école après qu´il soit élu!
le mien non plus fais pas le pont d´accord avec toi gille
bon faut que j´y aille à demain
Je doit aller manger à plus!a plus gilles
Vive la France, vive notre nouveau président
J´espère que tu reviens mon coeur
AA+
Et faîte de beau rêve (même si c´est impossible)
Aurevoir Clem !
Ca y´est, c´est l´heure fatidique.
J´y vais A+
Ouai.. Sarko a la poubelle ! A la poubelle !
J´en ai marre, c´est pas juste, pour une fois que j´étais là un Dimanche soir, il a pas pu venir.
Puis demain, les cours pendant que d´autres vont dormir.
Euh, bah, j´suis seule maintenant.
je dort avec vous sa me fout les glandes la présidentielle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.