Salut à tous .
Bon je viens pousser un coup de geule, car j´en ai marre de lire tout ce que je lis .
Tout d´abord, oui je suis un petit "Fils de bourge", comme vous dites, qui habite paris 16eme , c´est pas pour ca que je suis plsu con que vous .Je suis peut-être un gosse de riche, mais je ne reflète absolument pas l´image que vous avez, et je ne connais personne qui la reflète non plus !
Vous vous pensez à :
500 euros par mois, chacun un Vespa , le pantalon de costard avec une chemise pierre cardin ...
Nimporte quoi !
Bon ok , la où je vais (Neuilly) on se fringue avec de la thune (Diesel, D&G , Ralph Lauren ... ) mais en quoi on est pire que vous?
Bien s´habiller serait-il un pêché ?
Bon continuons donc :
Sarko , personne l´aime içi , mais vous-êtes vous interessés à son programme , ou êtes vous résté sur votre programme de segolène ?
Merde à la fin, la droite c´est la réeussite sociale, la gauche c´est le besoin, vous avez aucune ambition ou quoi?
Ca me dépasse de voir ca ...
Dernière chose qui risque de provoquer des geulantes : Le Pen : quoi qu´on dise, l´immigration est un danger . J´ai moi même des amis immigrés , d´origine magrebine ,mais eux-même l´avouent l´immigration est dangereuse !
Vous allez peut-être trouver ca horrible ce que je vais dire mais :
comment se fait-il que dans l´équipe de France il n´y ait que 3 blancs ?
Pourquoi dans certains quartiers de paris il n´y a pas un blanc ?
Je n´ai absolument rien contre les gens de couleur noire, mais seulement je trouve ca étrange de voir ca ... des quartiers a Madagaascar où il n´y a que des blancs ca m´étonnerai que ca existe ...
Bref c´était mon coup de geule, pensez en ce que vous voulez ...