CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule = bourges , Sarko et autre

NoctaIi
NoctaIi
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:06:31

Même si je trouve le débat sur les "fils de bourges" pas assezdévellopé, je suis d´accord avec le créateur du topic.

arkadis
arkadis
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:08:18

Moi aussi. :oui:

BobLesPonges
BobLesPonges
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:08:35

Il faudrait pouvoir les aider dans leur pays, qu´ils ne soient pas obligés d´immigrer. A ce rythme là, les grandes capitales européennes seront aussi peuplés que la côté Est chinoise. :(

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:09:48

les immigres je suis partager car il vienne chez nous beaucous a cause de la gerre mais c vrai que il prenne des boulot sa me gene pas mais si les francais nan non plus la... on est en france quand meme donc .. (ps: j´ai des amis immigrée)

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:09:58
  • tiloupus profil

* Posté le 24 avril 2007 à 20:05:27 avertir modérateur
* moi je trouve tu dis sur sarckosy que si on liser sont programe on serais "convertit" ( j´ai pas d´autre terme en stock) mais si sarckosy passe croit tu qu´il va tenir ses promeses moi j´ai un :doute: et si il passe se sera tout pour les riche et les patrons qui aurons le droit de tout faire genre tu fait 40 h at payer 35

Put*in on dirais la cours de recré de CM2... :rire:

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:10:52

des cour de réecres ? Pourquoi on dit des veriter pourtant !

NoctaIi
NoctaIi
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:11:32

Bob ~~> Ca ne se fait pas en quelques années.
La situation dans certains pays est telle qu´il faudra plusieurs decenies pour arriver à une certaine stabilité.

Bou ~~> +1. :o))

Julia03
Julia03
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:05

El_bOu Posté le 24 avril 2007 à 20:03:56 * Julia03 profil

• Posté le 24 avril 2007 à 20:00:53 avertir modérateur
  • quand il faudra payer la retraite des vieux faudra bien des gens pour bosser et vu quil yen aura pas assez, on sera bien content que les immigrés soient là. Si les gens ne peuvent même plus choisir de vivre dans un pays ... Après c´est sur je ne dis pas quil faut ouvrir les frontières à nimporte qui aussi.

On avais oublié que tout les français était castré qu´ils pouvait plus faire d´enfants, désolé.

=> écoute c´est pourvé que la popultaion va trop se vieillir et quil yaura beaucoup trop de "vieux" par rapport aux jeunes, c´ets pas moi qui le dit mais les historiens. C´est bien pour ça qu´ils ne veulent pas fermer totalement limmigration, parce qu´ils savent qu´on aura besoin de travailleurs. (oui c´est ma prof de géo qui mla dit ^^)

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:13:39
  1. BobLesPonges profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 20:08:35 avertir modérateur
  3. Il faudrait pouvoir les aider dans leur pays, qu´ils ne soient pas obligés d´immigrer. A ce rythme là, les grandes capitales européennes seront aussi peuplés que la côté Est chinoise.

Si tu savais combien d´argent n´est pas envoyé à l´Afrique chaque année.

Le problème maintenant, pour ceux qui reste là-bas, et je les respectent, ils sont tellement habitué à recevoir des donations qu´enfaite ils font qu´attendre une assiete dans les mains qu´on leur donne à mangé.

Je serais pour qu´on envoi comme çertain association le fond, des fermier là-bas pour leur apprendre à cultivé sur leur terres et les donations seront utilisé pour acheté des puits, tracteur, etc...

J´ai qu´un truc à rajouté :

Tu donnes un poisson à quelqu´un, il mangera un jour. Tu apprends à pêché un poisson, il mangera toutes ça vie.

dans cette expression vous voyez bien ce qu´on fait et ce qu´on devrais faire. :ok:

NoctaIi
NoctaIi
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:13:56

C´est vrai que pour financer les retraites dans quelques années, ça va être galère. :(

Yoshi167943
Yoshi167943
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:15:14

Galieto, si tu habites dans le 16ème je suis très content pour toi. moi aussi je suis un "parigot" "bourge" enfin peut-etre mais moi je ne me sens pas vraiment fier dans ce genre de cliché, très péjoratif. j´habite Paris 8ème, et j´ai deux maisons de campagne; en Normandie et près de clermot-ferrand et je m´habille burberry,D&G, Raloph Lauren ou Diesel et April 77 et Cheap Monday. toute manière, selon des etudes, tout les francais (80% env.) se sentent aisés. c´est vrai que nous, les francais, sommes très aisés par rapport aux habitants du tiers-monde.

BobLesPonges
BobLesPonges
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:29

Noctali :d) C´est vrai.

Oui, ce que tu veux dire c´est qu´on est en période où la forte natalité d´après-guerre (baby-boom) fait qu´aujourd´hui cette population a vieillit et qu´il y a beaucoup de seniors et donc beaucoup de retraites à payer. :ok:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:56
  • tiloupus profil

* Posté le 24 avril 2007 à 20:10:52 avertir modérateur
* des cour de réecres ? Pourquoi on dit des veriter pourtant !

Sarkozy, au fait, de un. Convertire ? Influencé ?

c´est leur métier mon enfants te convaincre...

Sinon pour les 40 heures, tu seras payé en fonction de combien d´heure tu travaille, (re)lis son programme

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:16:10

ecoutez mettez a leurs places vous etes des pauvres dans un pays africains ... dans ce pays regent la guerre la misere ... vous etes sans emplois et votre famille creve de faim ... quelle serait pour vous la tentation la plus evidente ?
c´est de notre faute si ces personnes sont obligés de nous "envahir" ... nous ont se contente de les rejeter comme des merdes et nous restons plantés et aveugles a leur problemes alors ne vous etonnez pas que la situation ne s´ameliore pas ...

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:17:35

etant donné que notre pays est en vieilissement on pourrait se servir des immigres comme main d´oeuvre ...

galietto
galietto
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:18:08

lol vous me faites penser au campagnard de base : pourquoi qu´on nous donne pas de l´argent ?? xD c´est facile de dire ca, je sais plus qui ici a dit ke Sarko tiendrai pas ses promesses,pasque royal les tiendraéit? mon cul

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:30

Ecoute moi mon petit picsou (ce surnom est biensur gentil, je suis un grand fan de picsou :-d )

Sur ce forum, je pense que + de personne préfére sarko à sego !! :oui: Puis moi je peux pas la regarder cette femme, trop malhonnête et manipulatrice à mon goût :(

Justmagic a parlé !! :fete: :fou:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:38

ecoutez mettez a leurs places vous etes des pauvres dans un pays africains ... dans ce pays regent la guerre la misere ... vous etes sans emplois et votre famille creve de faim ... quelle serait pour vous la tentation la plus evidente ?
c´est de notre faute si ces personnes sont obligés de nous "envahir" ... nous ont se contente de les rejeter comme des merdes et nous restons plantés et aveugles a leur problemes alors ne vous etonnez pas que la situation ne s´ameliore pas ...

Grosses famine en Espagne en 1917, ils se sont sorti tout seul.

:ok:

cam25
cam25
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:11

Trop d´accord avec le créateur du topic!

NoctaIi
NoctaIi
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:20:02
  • JV]Vassili profil

* Posté le 24 avril 2007 à 20:16:10 avertir modérateur
* ecoutez mettez a leurs places vous etes des pauvres dans un pays africains ... dans ce pays regent la guerre la misere ... vous etes sans emplois et votre famille creve de faim ... quelle serait pour vous la tentation la plus evidente ?

~~> En general, ceux qui viennent directement d´Afrique sont motivés, motivés pour chercher du boulot, pour s´intègrer. Et ceux là réussissent plus ou moins a s´intègrer.
Aprèc, il y a les fils d´immigrés, et parfois, ce n´est pas la même mentalité.
D´ailleurs, je ne pense pas que si la France "rejetait comme des merdes" ses immigrés, elle serait autant percue comme une Terre d´Accueil.