ça y est, paques est deja fini!! J´espere que vous avez passé une bonne journée de paques, et que vous vous etes regaler de chocolat! En tout cas moi oui!
Dark_vador-2007
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:22:34
Arf! Moi je ne fête pas Pâque
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.