- Heilofefe profil
- Posté le 23 novembre 2006 à 17:04:56 avertir modérateur
- Impatient de te faire casse
Pleine puberté, tu y es en plein dedans, à 16 ans 
Concret? à part dévier, et te réfugier, je te vois pas trop parler concrétement (oh, je t´ai appris un mot
)
Et puis on me demande, je réponds 
Oh petit fdp de mes 20 cm
impatient de t´empecher de vivre ta si belle vie ne serait-ce que pour 2 heures par jour
puberté ? je sais que je suis dedans mais la tu utilises le meme " argument " que j´ai utilisé a l´insant donc c´est pas valable
je ne devie rien et je ne me suis pas réfugié tu l´as tres bien vu alors ta phrase elle est tout aussi inutile que la précédente
si tu maitriserais la langue aussi parfaitement que tu ne le penses tu devrais ne jamais faire de fautes d´orthographe
démocration / démocratie ;
pas la peine de venir me dire que je fais aussi des fautes je ne me suis pas vanté comme toi d´etre le boss du francais , moi j´ai dit que je m´exprime en parfait francais ( tu captes la nuance ? )
et pour ton réveil t´aurais pu poster la situation des le départ , ainsi je n´aurais pas eu besoin d´en faire tout un plat ! Et ce n´est en aucun cas ridiculisant de demander des explications , cela voudrait dire que tous les eleves qui demandent une explication a leur professuer se ridiculisent
- 4eme utilisation de ton fameux mot syntaxe , il serait peut etre temps de trouver quelque chose de nouveau
- Non mon pere n´est pas pauvre pour me payer un billet de train mais je ne pense pas que ton pere te laisserait partir a 250km de chez toi tout seul alors que tu es mineur
Si c´est le cas que c´est que ton pere n´est pas responsable de toi et c´est ce serait dommage de sa part
- et tu commences a faire comme moi , tu essayes de prévoir ce que je vais dire et tu me dis a l´avance que je suis enfoncé alors que pas du tout , ton attaque était tout aussi nule que les autres et pas du tout réfléchie !!
Et je ne suis pas vexé mais profondement touché de voir qu´un gars qui se croit aussi intelligent que toi puisse continuer a dire que ma mere est un p*** alors que je t´ai expliquée qu´elle était morte ! et tes excuses ironiques ou pas je me les mets dans le c** !! Plus tu resteras sur le forum plus ca me fera plaisir c´est pas mon but qu tu partes loin de la !!
et si t´en a enduré des plus forts que moi ma constatation est la suivante : ca ne t´a pas fait évoluer du tout ; si ce que tu dis est vrai tu aurais pu trouver les mots et des construction de phrases telles que je n´aurai plus rien pu te répondre depuis la premiere fois ou l´on s´est parlés !!
et l´ironie c´est exactement ce que j´ai dit a quelques exceptions pres ;
et pour finir , tu dois savoir que pour te défendre il faut toujours des preuves aussi petit me consideres tu ; parce que sans preuves ta défense est nule et n´est basée sur rien ...