CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_o Amis kamikazes du forum... o_O

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:19:19

:salut:

flfpower
flfpower
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:20:05

Salut :coeur:
J´vais prendre mon gouter :hap:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:22:21

oki :coeur: ^^

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:12
  1. Heilofefe profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 17:04:56 avertir modérateur
  3. Impatient de te faire casse :question:

Pleine puberté, tu y es en plein dedans, à 16 ans :honte:
Concret? à part dévier, et te réfugier, je te vois pas trop parler concrétement (oh, je t´ai appris un mot :hap: )
Et puis on me demande, je réponds :ok:
Oh petit fdp de mes 20 cm :ok:

:d) impatient de t´empecher de vivre ta si belle vie ne serait-ce que pour 2 heures par jour :ok:

:d) puberté ? je sais que je suis dedans mais la tu utilises le meme " argument " que j´ai utilisé a l´insant donc c´est pas valable :non:

:d) je ne devie rien et je ne me suis pas réfugié tu l´as tres bien vu alors ta phrase elle est tout aussi inutile que la précédente

si tu maitriserais la langue aussi parfaitement que tu ne le penses tu devrais ne jamais faire de fautes d´orthographe

démocration / démocratie ;

pas la peine de venir me dire que je fais aussi des fautes je ne me suis pas vanté comme toi d´etre le boss du francais , moi j´ai dit que je m´exprime en parfait francais ( tu captes la nuance ? )

et pour ton réveil t´aurais pu poster la situation des le départ , ainsi je n´aurais pas eu besoin d´en faire tout un plat ! Et ce n´est en aucun cas ridiculisant de demander des explications , cela voudrait dire que tous les eleves qui demandent une explication a leur professuer se ridiculisent

- 4eme utilisation de ton fameux mot syntaxe , il serait peut etre temps de trouver quelque chose de nouveau

- Non mon pere n´est pas pauvre pour me payer un billet de train mais je ne pense pas que ton pere te laisserait partir a 250km de chez toi tout seul alors que tu es mineur
Si c´est le cas que c´est que ton pere n´est pas responsable de toi et c´est ce serait dommage de sa part

- et tu commences a faire comme moi , tu essayes de prévoir ce que je vais dire et tu me dis a l´avance que je suis enfoncé alors que pas du tout , ton attaque était tout aussi nule que les autres et pas du tout réfléchie !!

Et je ne suis pas vexé mais profondement touché de voir qu´un gars qui se croit aussi intelligent que toi puisse continuer a dire que ma mere est un p*** alors que je t´ai expliquée qu´elle était morte ! et tes excuses ironiques ou pas je me les mets dans le c** !! Plus tu resteras sur le forum plus ca me fera plaisir c´est pas mon but qu tu partes loin de la !!

et si t´en a enduré des plus forts que moi ma constatation est la suivante : ca ne t´a pas fait évoluer du tout ; si ce que tu dis est vrai tu aurais pu trouver les mots et des construction de phrases telles que je n´aurai plus rien pu te répondre depuis la premiere fois ou l´on s´est parlés !!

et l´ironie c´est exactement ce que j´ai dit a quelques exceptions pres ;

et pour finir , tu dois savoir que pour te défendre il faut toujours des preuves aussi petit me consideres tu ; parce que sans preuves ta défense est nule et n´est basée sur rien ...

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:28:05

salut toilette :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:32:24

Tiens Elo fait encore des misères... ? :o))

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:34:48

mé ki voila? :coeur:
ca va bien?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:36:55

:salut: julie

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:38:07

Oooh Julie ! :hap:
Ouais plûtot bien et toi ? ^^
Mon premier jour depuis 2 semaines au bahut... ^^
Bon ils m´ont soûlé à tous me demander ce que j´avais mais finalement ça va... ^^

• La serre fort* Ca faisait longtemps nan ? ^^
[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:40:20

ouai ca fesait bien longtemps :hap:
et aufait aprè laccident tu as pas été un peu "defigurer"? (jte demande ca comme ca^^)

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:42:40

yeaaah, t´aurais du rester d´où tu viens, ça aurait fait plaisir à beaucoup de monde !! Tu ferais mieux de prendre des cours de français renforcé, car j´ai peur pour ton bac !! Quoique, perso, que tu l´aies ou pas, je m´en contrebranle !

:d) je n´avais pas vu ce truc donc jy réponds de suite :

je viens d´un pays rempli de violence urbaine mon gars ; t´as qu´a chercher des informations sur le Salvador et tu verras d´ou je viens ; et je parie que ce que moi j´ai enduré la bas toi tu n´y resisteras meme pas un mois , toi qui a l´habitude d´avoir des comptes en banque et t´en vanter , d´avoir la vie facile etc... retourner d´ou je viens me serait impossible car j´aime La France meme si elle m´a décue par certains cotés , le salvador mon gars c´est l´un des derniers endroits ou tu voudrais y etre :ok:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:43:03

Bah évidemment que si... ^^
Mais j´ai juste eu des grosses croutes au niveau de mes joues et de mon front... :-)))
T´inquiète, rien de grave... :coeur:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:45:47

tant ke ya rien de grave tout va bien :coeur:
jé beaucoup penser a toi aujourdhui :hap:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:49:46

kooparapido je sais que c´est pas marrant d´etre dans le coma mais j´ai une question qui me tracasse ; il parait qu´etre dans le coma te fait oublier un tas de trucs , ca t´es arrivé a toi aussi ou bien t´a rien oublié ?

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:50:05

:rouge:
J´ai même pas besoin d´y répondre, la réponse de "si j´ai pensé à toi" est évidente... :coeur: :coeur:

Quoi de neuf sinon ? ^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:52:02

Toilette :d) Bon appelle-moi koopa et puis bon je me souviens de tout avant le choc...
Après, je sais pas ce qui s´est passé... C´est le vide total mais bon j´y pense pas... :ok:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:53:26

med :d) alors grace a lordi de mon frere je peux utiliser son adresse msn et pour linstant jlé utiliser ke pour morgan mé jvé prendre ladresse de flf et la tienne si tu veux bien mé pas + sinon on frere va mengueuler^^

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:54:52
  • mon
toilette-public
toilette-public
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:54:58

:ok: koopa

Kooparapido
Kooparapido