CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_o Amis kamikazes du forum... o_O

flfpower
flfpower
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:06

Arf...je t´ai déja dit mile fois de ne pas m´appeller elo, seuls mes amis y ont le droit :ok:
Bref, j´ai encore un livre à lire pour demain, donc tu comprendras que j´ai pas le temps de faire un post en bonne et due forme...
Bref, je te mettrais ta patée demain ou un aut jour, vu que t´as l´air de ne pas avoir trouvé de vie sociale :sarcastic:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:12:41
  • FlfpoWer profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 20:11:06 avertir modérateur
* Arf...je t´ai déja dit mile fois de ne pas m´appeller elo, seuls mes amis y ont le droit :ok:
Bref, j´ai encore un livre à lire pour demain, donc tu comprendras que j´ai pas le temps de faire un post en bonne et due forme...
Bref, je te mettrais ta patée demain ou un aut jour, vu que t´as l´air de ne pas avoir trouvé de vie sociale :sarcastic:

moi ossi j´ai un livre un lire et un devoire commun de 3 jours sur toutes les matieres , mais tu sais je peux quand meme trouver 15 minutes pour repondre a un minable post comme le tien ELO :ok:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:48:03

lut

the-Kizame
the-Kizame
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:50:30

:salut: tout le :globe:
c´est quoi le defi??moi je suis un fou! :fou:

zlof
zlof
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:52:17

the-Kizame :d) je connais bien gradius et il a été banni temporairement à cause d´un hackeur :-(( !D onc,il faudrat attendre un petit peu :)

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:21:33

:up: je demande un défi

flfpower
flfpower
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:43:53

moi ossi j´ai un livre un lire et un devoire commun de 3 jours sur toutes les matieres , mais tu sais je peux quand meme trouver 15 minutes pour repondre a un minable post comme le tien ELO

Ah...chaud le pseudo rebelle!
Moi quand j´ai un devoir, je m´y mets à fond :ok:
Et oui, même 15 minutes pour aller sur msn je les ai pas forcémenet en ce moment, donc comprends que je vais pas chercher à répondre à un minable post comme le tien (bizarre, tu reprends mes expressions mnt =] )...et même si j´avais le temps, je t´avoue que j´ai d´autrs chats bien plus coriaces que toi à fouetter :ok:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:47:17

FlfpoWer " d´autre chats bien plus corriaces que moi a fouetter ? "

tu fais quoi ? la révolution ? de la politique ? Il suffit de deux heures par soir au lycée pour bien apprendre ses lecons et faire ses devoirs ; et en comptant la vie de famille je pense pas que dans une semain il t´ai été impossible de répondre.

De plus j´ai vu quand tu as été la sur le topic de la modéro donc tu peux pas dire que t´as pas été la du tout :hap:

flfpower
flfpower
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:53:58

Je fais des trucs qui ne te concernent pas, mais qui sont pour moi une infinité de fois plus importantes que toi :ok:
2 heures pour faire ses devoirs? ptin on voit bien que t´es un branleur de CAP toi :hap:
Et puis oui, quand j´ai 5 minutes à moi, je passe faire un tit coucou sur le pic de la modéro, mais je reste pas pour débattre :ok:
Encre une fois, tes aruments ne sont pas plausibles!

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:57:39

euh...ce n´étaient pas ce que j´appelerais des arguments :non: juste de simples suppositions et un exemple de ta présence ici .

et oui 2 heures suffisent largement sauf si t´as un rédaction a faire mais des rédacs on en fait pas tous les jours enfin bref...il en est que tu n´as toujours pas répondu et ca fait plus de 15 minutes qu´on s´envoie des posts ; temps pendant lequel tu aurais pu répondre :ok:

flfpower
flfpower
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:01:12

Mais j´ai rien à répondre, pour répondre à quoi que çe soit, faudrait que tu aies dit qque chose de plausible, cqui n´est pas le cas :ok:
Et moi qui ne me contente pas de 12 de moyenne, pour moi, 2h c´est le temps minimum, mais comme je suis un battant, contrairement à la mayrde que tu es, je préfère y passer plus de temps :ok:
Et puis ça m´regarde :ok:

Sur ce :dehors:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:03:24

"Mais j´ai rien à répondre, pour répondre à quoi que çe soit, faudrait que tu aies dit qque chose de plausible, cqui n´est pas le cas :ok: "

excuse bidon pour ne pas répondre ; signe de ta faiblesse et ton manque d´idées pour te défendre

"Et moi qui ne me contente pas de 12 de moyenne, pour moi, 2h c´est le temps minimum, mais comme je suis un battant, contrairement à la mayrde que tu es, je préfère y passer plus de temps :ok: "

12 de moyenne ca me suffit largement ; pour qqn qui va rentrer dans l´armée a 17 ans j´ai pas besoin d´avoir plus pour réussir :ok:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:12:08

:up:

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
03 décembre 2006 à 16:13:36

vasy donnez moi un défi les gars

JMBP
JMBP