toilette-public Posté le 23 novembre 2006 à 20:54:41 j´annonce une possible défaite de flf qui s´est défié ( voir sur le topic de la modératrice ) dans sa soi disant preuve de supériorité face a moi
s´il ne répondera pas d´ici demain je jugerai qu´il est lache , et qu´il s´est rabaissé ...
s´il répond , je répondrai a mon tour et ainsi de suite
flf je t´attend , t´es de plus en plus faible

J´te jure, t´as le don d´me faire rire tellement t´es ridicule 
Chaud quand même de vivre par rapport à un forum, de se faire des ennemis jurés, des amis et une vie...t´es plus que pitoyable, mais je commence franchement à avoir de la peine =)
combien de fois vais-je te répeter que "il s´est rabaissé" ça ne se dit pas 
Genre "une défaite" comme si on était dans une guerre 
Enfin bon, si tu veux la jouer comme ça...tu as "perdu" d´avance, vu tes arguments, moi j´prends ça comme un jeu mesquin ou je suis le gagnant d´avance, mais si ça peut t´faire plaisir.. 
Excuse moi d´avoir une vie, je te le repette 
J´étais malade, j´ai pas pu aller sur le pc, j´avais envie de de vomir et j´avais 38.7 de temperature, tu comprendras que j´ai pas trop envie d´aller owner un petit boulet dans ces conditions...allez, j´dois m´tirer..allez, prends ça comme une victoire pour ta pauvre personne, si ça peut t´faire plaisir... 
Par contre je reviens ce soir, donc insulte moi bien pendant que j´suis pas là, ça te donnera un court instant de fierté, et de superiorité