CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_o Amis kamikazes du forum... o_O

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:49:46

[kaze] Posté le 26 novembre 2006 à 10:02:44 jai msn pour ceux ki veulent mon adresse

osef?

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:55:15

Je demande un défi :oui:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:13:41

:up:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:16:57

Moi aussi!

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:19:39

Un défi! Un défi! :fou:

dragibus-girl
dragibus-girl
Niveau 4
26 novembre 2006 à 13:21:08

Qui veut mon msn ?
(pink-le-retour)

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:22:22

pas moi :hum:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:22:41

:hum:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:22:59

Je veux plutot un défi :hum:

dragibus-girl
dragibus-girl
Niveau 4
26 novembre 2006 à 13:24:12

ben c´est bon :hum:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:25:02

:lol:

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:29:01

Allez blaireau, j´vais te casser un ptit bout d´temps, avant de retourner à mes occupations, rien que pour de faire plaisir :honte:

impatient de t´empecher de vivre ta si belle vie ne serait-ce que pour 2 heures par jour
:d) LOOOOL quand je relis çà je suis hilare...genre une merde dans ton genre peut afluer quelconquement sur ma paisible vie? Tu délires ou quoi? Je suis pas un con comme toi, qui pense que forum = vie
puberté ? je sais que je suis dedans mais la tu utilises le meme " argument " que j´ai utilisé a l´insant donc c´est pas valable
:d) Arf...chaud le boulet qui pige rien à rien! Je dis que ton """""argument""""" (si on peut ppeller ça comme ça) n´est pas "valibe" puisque tu l´es aussi...c´est comme si je te disais "éspèce d´ado"...toi comprendre?????

si tu maitriserais la langue aussi parfaitement que tu ne le penses tu devrais ne jamais faire de fautes d´orthographe
démocration / démocratie ;
pas la peine de venir me dire que je fais aussi des fautes je ne me suis pas vanté comme toi d´etre le boss du francais , moi j´ai dit que je m´exprime en parfait francais ( tu captes la nuance ? )
:d) "si tu maitriserais" = mais quelle merde! Quand on est français on dit "si tu maitrisais"
Et puis j´ai jamais dit que mon français était parfait, mais qu´il était bien plus concret que le tien!!
Toi qui prétend t´exprimer avec un français "parfait"... sache que la perfection est inégalables, donc tes complexes d´inferiorité, rentre les toi dans le cul =) Et pui sen français, "parfait" veut dire sans erreur...donc le jour où tu diras une phrase sans erreur (syntaxiques, lexicales ou orthographiques) tu pourras peut-être prétendre à un parfait français...en attendant, vas prendre des cours renforcés!!

et pour ton réveil t´aurais pu poster la situation des le départ , ainsi je n´aurais pas eu besoin d´en faire tout un plat ! Et ce n´est en aucun cas ridiculisant de demander des explications , cela voudrait dire que tous les eleves qui demandent une explication a leur professuer se ridiculisent
:d) non, mais faire tout un plat pour...un reveil...c´est pitoyable ! Si t´as besoin de ça pour trouver quelque chose contre moi, t´en encore plus bas que je ne le pensais!
- 4eme utilisation de ton fameux mot syntaxe , il serait peut etre temps de trouver quelque chose de nouveau
:d) Non, c´est pas MON mot, mais un mot de registre de langue commun, qu´un mec de 16 ans devrait comprendre...Arf, les trisos ne doivent pas avoir la m^me notion =)
- Non mon pere n´est pas pauvre pour me payer un billet de train mais je ne pense pas que ton pere te laisserait partir a 250km de chez toi tout seul alors que tu es mineur
Si c´est le cas que c´est que ton pere n´est pas responsable de toi et c´est ce serait dommage de sa part
:d) je l´attendais celle-là...C´est pire que pitoyable...Juste pour reprendre à peu près tes mots "si tu me paye, je viens"...et quand je te mets la réalité en face de tes yeux que tu es soi-disant "riche" et que ton père peut très bien te payer, tu prends peur...pitoyable pour le fils (de pute) d´un chef de mafia...je me marre!

- et tu commences a faire comme moi , tu essayes de prévoir ce que je vais dire et tu me dis a l´avance que je suis enfoncé alors que pas du tout , ton attaque était tout aussi nule que les autres et pas du tout réfléchie !!

:d) Moi, faire comme toi ?? ? Non, je préfère garder mon cerveau et ma dignité intact =) J´ai pas besoin de chercher loin pour trouver les minables réponses, mais bon, je préfère garder l´effet de surpise mais bon, ce que tu dis est

Et je ne suis pas vexé mais profondement touché de voir qu´un gars qui se croit aussi intelligent que toi puisse continuer a dire que ma mere est un p*** alors que je t´ai expliquée qu´elle était morte ! et tes excuses ironiques ou pas je me les mets dans le c** !! Plus tu resteras sur le forum plus ca me fera plaisir c´est pas mon but qu tu partes loin de la !!

:d) jm´en fous de ta **** de mère =) plus je retse plus tu t´amuses? vu les casseages que tu te prends... =) bon bah alors tu vas être en pleine exase, t´en fais pas =]

et si t´en a enduré des plus forts que moi ma constatation est la suivante : ca ne t´a pas fait évoluer du tout ; si ce que tu dis est vrai tu aurais pu trouver les mots et des construction de phrases telles que je n´aurai plus rien pu te répondre depuis la premiere fois ou l´on s´est parlés !!
:d) Rapport? Sens de tes phrases?
et l´ironie c´est exactement ce que j´ai dit a quelques exceptions pres ;
et...?
et pour finir , tu dois savoir que pour te défendre il faut toujours des preuves aussi petit me consideres tu ; parce que sans preuves ta défense est nule et n´est basée sur rien ...

Moi c´mfait marrer une merde qui met tout ce qu´il a dans le bide pour me faire des posts minables !!

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:31:38

:ouch: quelle éloquence....!

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:33:03

:p)

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:41:41

excellent :coeur:
j´vias manger :coeur:

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:42:26

Arf, j´pensais que tu m´avais bloqué, enflure :coeur:

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:42:43

Bon app**

^^

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:59:05

:d) ecoute bouffon , tu dis que je pense que ce forum est égal a ma vie , je te l´ai déja dit que tu rentres dans des phrases illogiques a chaque fois que t´essaies te de défendre
si le forum ce serait ma vie je ne devrais plus aller a l´école et passer mes journées sur mon ordinateur ce qui n´est pas le cas

:d) et pour la question d´argument si tu regardes bien je n´ai jamais pensé que c´était un vrai argument vu que je l´ai mis entre guillemets ; c´est toi qui a repris ma meme idée donc pour la deuxieme fois cette partie n´est pas valable

:d)si tu maitriserais ca se dit espece d´analphabete ; si j´aurai dit" si tu maitrisais" j´aurai parlé dans le passé alors qu´il est ici question d´une chose dont je ne suis pas sur ; c´est a dire que ton francais tu le maitrises mal d´ou l´interet d´utiliser le conditionnel présent ( décidemment t´es loin de donner l´impression que t´es au lycée :honte: )

" je l´attendais celle-là...C´est pire que pitoyable...Juste pour reprendre à peu près tes mots "si tu me paye, je viens"...et quand je te mets la réalité en face de tes yeux que tu es soi-disant "riche" et que ton père peut très bien te payer, tu prends peur...pitoyable pour le fils (de pute) d´un chef de mafia...je me marre! "

:d) vasy clochard si tu y tiens vraiment paie moi ton billet mais je parie que d´ici la fin de l´année tu ne serais meme pas capable de lever ton c** aller le paier !! ! et je n´ai jamais prétendu etre riche apprend a comprendre le sens des mots parce que tes lectures de mes posts sont superficielles . Et comme je le disais pour ton billet je veux le voir .

" Moi, faire comme toi ?? ? Non, je préfère garder mon cerveau et ma dignité intact =) J´ai pas besoin de chercher loin pour trouver les minables réponses, mais bon, je préfère garder l´effet de surpise mais bon, ce que tu dis est"

:d) et tu prétends etre fort en francais , regarde bien la construction de ta phrase " j´ai pas besoin de chercher loin pour trouver les minables réponses "

cela veut dire que contrairement a moi tes réponses minables tu les trouves sur le coup et sans réfléchir ; eh bien je me sens rassuré alors :hap:

:d) eh oui je confirme plus tu restes plus je m´amuse parce quej´aime bien voir un type de 14 ans qui se prend tellement au sérieux et qui fait tout pour ne pas avouer son immaturité et son manque de vocabulaire pour se défendre

:d) rapport ? sens de mes phrases ? Tout est écrit sauf que soit il te manque tes cases a ton cerveau pour comprendre une phrase soit tu esquives ce que j´ai mis parce que tu aurais menti ou que tu n´aurais pas trouver quelque chose d´inteligent pour te défendre !!

:d) et moi ca me fait bien marrer un type qui se prétend intelligent et qui ne fais pas le poids face a un quelqu´un qu´il croit etre inférieur .

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:46:11

allez un :up: pour ce beau topic

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:07:48

elo ca fait 3 jours que t´esquives la ....allez tiens le coup et repond moi je m´ennuie :sleep: