voila un petit topic pour déconner il suffit que vous vous inscriviez et quand il y aura asser d´inscrit on effectuera un vote eet celui qui aura le plus de voies sera le forumeur de l´annee
qu´est ce qu´il y a a gagner:
bah rien si ce n´est qu´on peut ce dire qu´on a une bonne reputation
voiila j´attend vos inscriptions