Moi aussi je m´inscrit
Un certain nombres.
MOI !! !
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteR
il en faut 20 avant de commencer les votes
je m inscris!!
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRpetibus
on peut voter deja ?
non pas encore il faut attendre les 20 inscrits
et il y aura une regle c´est qu´onne peut pas voter pour soit
buffon09 Posté le 05 novembre 2006 à 11:26:53 kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteR
oui qu´est ce qui il y a?
mais je peux peux pas voter faut bientot que je partesinon tu peux ajouter un vote pour petibus stp ?
ok je reserve
c nul si on peut pas voter!!!
bin on votera quand les 20 seront inscrit
Moi !
t´oublie pas stp et
Attendez avant de comencer je revien avec un autre pseudo !
namtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluzi
j´oublie pas quoi?
de mettre +1 pour petibus bon j´y vais @++
moi je veut bien étre inscrit
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.