J´m´inscris
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182
J´ai une question cela avance à quoi d´être le forumeur de l´année.
le plus
ben c´est un petit truc pour passer le temps et puis si tu est forumeur de l´annee c´est que tu as une bonne réputation
Pourquoi pas le forumeur le plus "vieux" de l´éternité ?
oui ben tu fais bien de sortir
Non, en fait en voulant dire "vieux" je voulais dire: "Le forumeur le plus ancien de l´éternité"
Bon ok je sors
je m´inscrit!
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_
je m´inscris
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_sombre-boy
on en est a 12 inscrits
moi je m´inscris !!
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_sombre-boytoilette-public
et voila le 13 eme
bouffon tu t´inscris pas ?
si pk paskidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_sombre-boytoilette-publicbuffon09
ça fais 14 alors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.