personne d´autre ne veut etre forumeur de l´annee?
On n´est pas beaucoup hein ?? ?
bin 14 il en faut encore 4
moi stp
moi je m,inscrit
oui bien sur
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_sombre-boytoilette-publicbuffon09[kaze]
ça fais 17
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_sombre-boytoilette-publicbuffon09[kaze]Merlin1993
voila le 18 eme
oups mal compter on est que 16 dsl
moi aussi
venez tous
ca fait 17 maintenant
kidimieunamtdpichumanyannleptitsk8-80ktorzenbadmanRe4_MasteRguillaumeluziCainzerGoodLinkin182_iam-le-sensei_sombre-boytoilette-publicbuffon09[kaze]Merlin1993blero12
oui effectivement
chui la les votes ont pas encore commencé
non pas encore asser d´inscrit
on peut voter pour 2 personnes?
t´a oublié de mettre petibus sa fait un epersonne de plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.