tu ma manqué patatis
meuh
toi aussi eddy
xxl
patatis ! Tu vas bien ?
pata
Je vous ai tous manqué je vois
Meuh
Meuh Oui c´est moua
je doi i aller mais je reviendrais peut etre ce soir
sa va et toi meuh
xxl patatis (pata sa fé con)
a+ pata et tlm
tient j´avais pas vu ce topic
Slt ^^
Sacré Meuh
Je vous ai pas manqué ?
Oui ca va bien merci Patatis
mais derien meuh
stir
Evil Oh oui mon amour tu m´as terriblement manqué
evil non tu nous as pas manqué, pas d´inkiétude à te faire
Puisque tout le monde s´en fout de moi
Bye
meuh fayote
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.