ya quelqu´un
quesque je tavai di harkus
arrete la pub!
pata est la??
je croi pas
dommage mais bon vous etes sympa vou aussi
va a la piscine rouge elle est trop!
pk elle est rouge
c´est mon aumentation...patatis veu que je tue +
tu sais quoi???
je men doutais
je vais boire un verre , moi
aaaaaaaaaaaah elle est chaude
UN BRAS
moi aussi!...fau un bar
moi aussi je vé boire
tueur tu a mal broyé les gars que tu as tué
un jus d´orange svp
aaaaaaaaah encore un bras
j´ai broyé , j´ai atomisé!ta des doits sur la téte!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.