toot fais gaffe avec moi on roule a 120km/h sur la nationale!
tigre73 ----->>>> c gentil je te remercie !! !
on va ou ?
bon on y va
Ou ? toi t notre frere
au casinooOoo !! ! a moi le jackpot !! !
on va au casino
a MOI le jackpot!!
on part oui ou non je suis impatient
moi jmet cette robehttp://img523.imageshack.us/img523/1640/moica0.jpg
moi jy vais maintenant au casino
moi je vous sui ac mon hummer h3
moi aussi
tu monte ac moi pink
avec sahttp://www.planet-car.fr/imgs%20index%20gif/carrera%20PLANET%20CAR.gif
mdr jvien de depasser 140km/h et jme suis meme pas fait flashé
tu vien avec moi tigre73
on arrive
jsui dan ma gallardo tott2000
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.