euuuuuuuuuuh chui pas alcolo hips fau pa crhipsoirec´est jhips juste pour l´hips BLURP l´odeur du hipssang
si té un tueur pourkoi tu te sens mal
40 wiskie
blurp
les serveur sont nul a la discotéq
je suis alias pink le retour je suis banni a cause de flood
pas de chance pour toi moi jai été banni ya une semaine et jvé reprendre mon pseudo a la fin du mois sinon ca va?
ouij ai meme pas flooder !je suis banni pour tout le tempon croise les doits pour ke je gagne l ixbox 360 c a 19 heure le tirage
jespere ke tu las gagner
sinon j´ai 3K de drogue pour la famile
(la prime d´abor)
l´oeil écrasé par terre*
suspence
la drogue=pas bienles voitures de sport= mortel
de toute fason cété du sucre
ouai garde les ca fait style
je les garde pour les dimancheje v me changer (faut ps abimé lé bo abit!)
slt la famille
FiN dE sOiRéE: IHBOP 17-15 Dyamon Moscou
MoI: 3/5
BuGeTs:+1950
On l´embete ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.