bon on recommence tout alors ?
ok
BOn alors :
tu fais du feu ?
Non toi moi je construit les cabanne
ça y est tient tes palmes j´ai pris des noix de coco ça nous feras de la nourriture
lalalalala siffler en travaillant lalalala
a l´aide !
Merci je te dois la vie ! Tien ma mere me l´a offert mais tu m´a sauver la vie alors tient ça te portetas chance *donne un bracelet*
Salut D´apres la page 2 il reste encore 3 places alors je m´inscris
Non Il t´appartien et a été tisser par ta mere garde-le *redonne l´objet*
-117cot-fboas-8eme-Hokage-sosongoku_2006(jojob3)-michiguan-glouglou07-assasin333-yaquir-Vegeto_49-
Viens nous aider mnt tout de suite Stp !
On viens de commecner la base
non accepte le
chef oui chef
bon vegeto 49 va faire du feu pour elloigner les betes sauvages
Je suis pas le chef !
c personne
Je l´ai accpeter !
Bon *retourne au travaille*
Et si on construicais une pallisade pour nous defendre contre les betes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.