Ah bah bien jouer on a une bonne nourriture au moin !
Volantier
aboule le nuttela
lol
On joue a PES5 Et call of duty2
oh y´a battlefiel 2 !
Super j´ai reussi a poster a 17:00:00 PILE
j´ai un reveil a coté de moi !
Reagrder ce que j´ai recuperer dans ma poche :
yes !! ! mais y a pas de wifi
A oui Mon fils me l´as donné avant de partir *pense a mon fils*
On mange le disque dur
A regardé yas meme Battlefront 2
wahooo
Vegeto
moi je mange la carte mere j´ai +
et le pross avec du nuttela ! miam !
Non mais sa va pas !
COnfisqué
petit pervers *j´ai fini la palissade*
Beau Degeulasse va !
Bon et mainteant on va faire des jeux sur le sable ou on va se baigner ?
He je plaisantais
je vais me fabriquer un maillot en palme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.