ou a poil ! a poil dans l´eau !
Moi aussi Mais yas plus de filles c dommage (pour faire des maillot de bain avec palme sa devrais bien allé au fille
Mais pas quand il y as des filles !
(Si jamais un jour ou on est c comme dans la vrai vie)
il y avais glouglou tt a l´heure (charmante d´ailleur)
Pourquoi charmente ?
elle reviens ?
j´espere !! !
Vous etes ou les autre pour continuer l´aventure
la !
bon je vais chercher a bouffer
ok 117cot
Ecrit dans le sable :
Vache
Vache EHCAV
?? ?
Ehcav
comment on joue ?
on fait des mot juste bon autrement propose un jeu ?
Faut poster que dans les secondes avec 1,4,7,0 sa c bien ! je commence attention (autrement sa fait un point pour l´autre[j´ecarte le reveil])
Bingo j´ai reussi a toi !
peut ete
Pas de chance la MAJ :
1:1
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.