fboas oui je prend des noix et toi la lance en silex ?
oui ok
fboas on fera vivre ce topic ok ?
Oui bon on y vas et c qui qui reste dans la base pour p as qu´on ne puisse plus rentré ?
ok
je vait prendre 2 bout de bois et faire du feu *frote les 2 bout de bois*
aie aie j´ai le feu au cul aider moi
ah !! ! une tête de mort !
On y vas alors ?
Moi et fbaos nous allons camper 1-2 heure plus loin en explorent nous reviendrons vers 18h45 !
Mais nous reston sur le meme topic
oh mon dieu une bete m´attaque prend ma lance et tue la !
je peux pas je suis assomé
ah m***e t´es evanoui heureusement que j´avais mon couteau suisse *tue la bete*
j´arrive encore a geuler A L´AIDE NOUS SOMME ENTOURER DE BETE *espere que les autre vont venir*
Faut attendre les autre
ouh ouh les autres !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.