CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pétition contre massacre des animeaux

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:07:45

La pétition a été transféré sur le forum nature et animeaux sous l´ordre de snoophie (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16602102-748-0-1-0-0.htm )

Pcq le contenu de la vidéo peus choquer les plus jeunes...
l´ancien topic que j´ais fais ou vous avez été plus de 60 a signer a été supprimé et je les recrer sur le forum nature et aniemaux voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-138418-1-0-1-0-0.htm
Alors a toute les personne ayant déja signer sur le précédent topic svp recommencé dans celui-ci :) :merci: .

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 août 2006 à 10:08:47

Osef sérieux.

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:11:55

madgic :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 10:12:35

:ok: j´epingle ce topic :)

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:13:22

:hum:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:19:41

ok merci snoophie :)

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
21 août 2006 à 10:22:17

Hahaha vraiment n´importe quoi d´épingler ce topic :rire: préocuppés vous d´abord des gens qui crèvent de faim au lieu de vous préoccupé de ces animaux ! Si on tuait pas d´animaux on aurait pas de viande OK ? Alors arrêtez la vos conneries

Firoman
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:23:58

Franchemen je signe. :noel:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:24:51

final bibi62: les animeaux qui sont dans nos assiete ils n´ont pas été tabassé ouvert du bide a la gorge roué de coup de pier

et les animeua qu´ont voient dans cette vidéo ils ne terminent pas dans nos assiete mais sur nos dos :oui: ont fais souffrir des petite bète rien que pour nous habillé!!! :honte:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:26:18

firoman signe la bas pâs ici!!!

ON NE SIGNE PAS SUR CE TOPIC!!
MAIS SUR LE LIEN QUE JE VOUS AI DONNE
Le voila :
https://www.jeuxvideo.com/[...]38418-1-0-1-0-0.htm

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:26:30

Hey Firo :noel: sa fait longtemps !

zelda23
zelda23
Niveau 10
21 août 2006 à 10:37:31

michiguan :d) le lien que tu a mis ne marche pas :-(

en faite,j´ai signé le dernier coup car la vidéo me faisait trop pitier,c´est sur que c´est horrible :malade:

mais franchement,faire une pétition sur jv.com sa changeré quoi? :snif: méme si tu récolte plus de 300 signature,comment va tu changé sa,sa reste seulement un topic,rien de plus :doute:

donc stp explique pourquoi sa a été épinglé,et aussi ce que sa peut changer. :question:

pour l´instant je suis ni pour,ni contre,mais je demande a voir :oui: :ok:

Firoman
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:38:19

Stwir :d) Ouai. Plage ? :-d

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:40:09

firo :d) quoi plage ?

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 10:41:07

Vamos a la playa? :noel:

Firoman
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:41:10

De jv. ^^

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:42:42

Firo :d) l´es mort :o))

Firoman
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:43:55

Remonte. :-d

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:44:35

Au bout de 500 signature je pourrai envoyé un e-mail a l´association américaine péta
qui eux seront quoi faire :ok:

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:46:53

michiguan :d) Xd l´éassociation est françaises et eve angeli elle est la marraine de l´asciation ou jne sais quoi !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment