Pcq le contenu de la vidéo peus choquer les plus jeunes... l´ancien topic que j´ais fais ou vous avez été plus de 60 a signer a été supprimé et je les recrer sur le forum nature et aniemaux voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-138418-1-0-1-0-0.htm Alors a toute les personne ayant déja signer sur le précédent topic svp recommencé dans celui-ci .
madgicforum
Niveau 10
21 août 2006 à 10:08:47
Osef sérieux.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:11:55
madgic
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 10:12:35
j´epingle ce topic
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:13:22
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:19:41
ok merci snoophie
final-bibi62
Niveau 10
21 août 2006 à 10:22:17
Hahaha vraiment n´importe quoi d´épingler ce topic préocuppés vous d´abord des gens qui crèvent de faim au lieu de vous préoccupé de ces animaux ! Si on tuait pas d´animaux on aurait pas de viande OK ? Alors arrêtez la vos conneries
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:23:58
Franchemen je signe.
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:24:51
final bibi62: les animeaux qui sont dans nos assiete ils n´ont pas été tabassé ouvert du bide a la gorge roué de coup de pier
et les animeua qu´ont voient dans cette vidéo ils ne terminent pas dans nos assiete mais sur nos dos ont fais souffrir des petite bète rien que pour nous habillé!!!
en faite,j´ai signé le dernier coup car la vidéo me faisait trop pitier,c´est sur que c´est horrible
mais franchement,faire une pétition sur jv.com sa changeré quoi? méme si tu récolte plus de 300 signature,comment va tu changé sa,sa reste seulement un topic,rien de plus
donc stp explique pourquoi sa a été épinglé,et aussi ce que sa peut changer.
pour l´instant je suis ni pour,ni contre,mais je demande a voir
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:38:19
Stwir Ouai. Plage ?
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:40:09
firo quoi plage ?
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 10:41:07
Vamos a la playa?
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:41:10
De jv. ^^
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:42:42
Firo l´es mort
Firoman
Niveau 12
21 août 2006 à 10:43:55
Remonte.
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:44:35
Au bout de 500 signature je pourrai envoyé un e-mail a l´association américaine péta qui eux seront quoi faire
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:46:53
michiguan Xd l´éassociation est françaises et eve angeli elle est la marraine de l´asciation ou jne sais quoi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.