Sa vaut rien du tout,ouais,tu fait le petit rageux derriere ton pc,mais tu te crois utile avec ton"je vote",et tu peut pas sortir de ton pc,sinon t´es inutile!Tu sait,la SPA cherche pas mal de benevoles et pourtant jamais tu t´es dit"sa vaut le coup"
Aller va te cacher!
PS:demande de bann 