CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pétition contre massacre des animeaux

walk-n
walk-n
Niveau 9
21 août 2006 à 10:49:15

voici le bon lien du topic avec la vidéo car tu tes tromper michiguan:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-138418-1-0-1-0-0.htm

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:50:46

stwir> stwir: oui mais ce n´est pas l´association francaise qui va faire quelque chose...
c´est a l´assoc´ francaise que je vais donner les signature et l´assoc francaise va tout passer a l´américaine :rechercher: gOOgle :)

walk-n> merci lol

walk-n
walk-n
Niveau 9
21 août 2006 à 10:51:38

de rien

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 10:53:27

Putain,mais arretez de la sortir votre saloprie de video,c´est bon,ont la vue,pas la peine de la resortir a chaque fois,ya des mineurs sur se forum...

zelda23
zelda23
Niveau 10
21 août 2006 à 10:55:33

ganjaman :d) :o)) surtout que c´est le forum -15 :fou:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 11:03:22

non le animeaux et nature :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 août 2006 à 11:03:24

Et on l´épingle... -_-

117cot
117cot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:04:09

Snoophie vraiment... :honte:

Pourquoi épinglé un topic autent nul ? :honte:

A Ce Moment la t´aurais meilleur temps d´épinglé la Plage De Sweet ! :ouioui:

117cot
117cot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:05:52

Bientot on va pouvoir épinglé ... Vs ...

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 11:07:45

117cot si t´est un enfoiré et que ta aucun sentiment :sors:

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 11:08:53

Surtout que meme si l´autre arive a avoir ses 500 signature,sa va rien changer!Vous croyer que les organisme US ont attendus une petition de gamins francais pour se bouger???
Et apres,vous croyer qu´ont vera plus se genre de chose???
C´est beau de rever,mais la c´est plus du reve,mais de la naiveté...
Je ne vous salut pas!

117cot
117cot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:09:23

Non ! C´est Vrai que sa fait pitier MAIS TU VEUX FAIRE QUOI ?! ?!?

Appeler la police ?

Vraiment :honte:

Si tu trouve un truc a faire la je veux bien t´aider !

117cot
117cot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:09:53

Voilà tout a fait !

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 11:39:17

non ce n´est pas grace a nous qu´il vont faire quelque chose d´énorme c´est clair!!!
mais ca aide quant meme!

exemple: si par éxemple sur 20 personne yen a 5 qui arretent de prendre des bains et prennent des douches a la places,ca fera pas grand chose mais ca sera ca! :)

enfant222
enfant222
Niveau 7
21 août 2006 à 12:03:21

enfin un topic utile

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
21 août 2006 à 12:16:04

Je serais pour faire la même chose à ces connards qu´aux animaux... C´est trop horrible

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 12:21:53

emcjlp> ouais la meme chose...
mais malheuresement o max ils vont s´en tirer avec 5 ans de taule :snif:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 12:22:01

desole snoop´ pour ce langage grossier :o))

mais la sa vaut le coup :noel:

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 12:44:38

Sa vaut rien du tout,ouais,tu fait le petit rageux derriere ton pc,mais tu te crois utile avec ton"je vote",et tu peut pas sortir de ton pc,sinon t´es inutile!Tu sait,la SPA cherche pas mal de benevoles et pourtant jamais tu t´es dit"sa vaut le coup"
Aller va te cacher!

PS:demande de bann :noel:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
21 août 2006 à 12:46:12

Mais ça se passe en france ? Je pense pas, je pense plutôt aux pays de l´est...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment