C´est pas de l´utopie la...Combien de millions de signatures et d´association contre le massacres n´animaux ont eu lieu?Et ca a changé quelque chose?
C´est bien de ce bouger, d´être ambitieux, mais encore faut-il que ce soit sur des choses réalisables.
C´est pas quelques momes de 12 ans qui vont changer quoi que ce soit.Surtout CA.