Non ça changera rien.
Mais entre bouger un minimum et laisser le monde faire, je pense qu´on sait où on doti placer le mérite.
En partant sur cette voix, vous ne ferez jamais rien dans la vie, puisque donner son opinion ne semble pour vous pas important mais inutile.
Avec des gens comme ça, on avancera jamais...