CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pétition contre massacre des animeaux

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 12:53:23

ouais plutot vers la bas en France on est un peu plus civilisés quant meme...
:honte:

_Burnoner_
_Burnoner_
Niveau 6
21 août 2006 à 13:03:54

Putain ses pas possibles c´est honteux ce qu´ils font au animaux et vous qui dise que sa sert a rien :honte: C´EST PAS A RIEN FAIRE QUE SA VA CHANGER !! !!!! Moi je soutiens la pétition et snoophie :ok: tu a bien agit ! Au moins toi tu a du coeur pas comme certain !!

117cot
117cot
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:09

kill_le_retour :d) Avertir un Moderateur

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 13:09:50

Les mecs se prennent pour des super-heros parce que y ont voter contre une petition fictive :rire:

Aller bonne nuit,faites de beaux reves :ok:

Salopette
Salopette
Niveau 6
21 août 2006 à 13:10:47

Votre pétition ne sert à rien... dans une VRAI pétition, il faut mettre son nom, son adresse... Si vous devez allez signer une pétition utile, c´est sur ce site :

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/index.asp?d=1

Sur la page, ya plusieurs pétitions... sélectionnez la bonne.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 août 2006 à 13:13:21

Muff. :hap:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 août 2006 à 13:30:54
  • Madgicforum
  • Posté le 21 août 2006 à 13:13:21
  • Muff. :hap:

=> Le message de cet homme va changer le monde.

18121992
18121992
Niveau 9
21 août 2006 à 14:05:37

je signe

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
21 août 2006 à 15:19:50

Ca sert a quoi de signer?Vous croyez que tout le systeme mondiale de commercialisation de peaux va bruler toutes les peau deja stockés et arretter ca juste pour une 30 aine de pauvre gamin?

Reflechissez avant de faire des conneries.
Et pourquoi ce topic est épinglé d´abord?La modero croie vraiment que ca va marcher?

:sarcastic:

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 15:31:27

En effet,la naiveté de certain est infinis...

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 15:54:16

nan la modo a du coeur ELLE et comme je l´ai éxpliqué dans les pages précédente OUI ca peus changer quelque chose!!!

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 15:58:44

michiguan au pays des merveilles.

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 16:23:56

genjaman>> va gouter il est l´heure tu va louper france truc!!

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
21 août 2006 à 16:50:18

Non ca va rien changer
Tu crois que en envoyant un topic avec des soi-disantes signatures ca va changer un truc?
Franchement,ce topic ne sert à RIEN,Snoophie t´as fais une connerie en épinglant ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 16:55:31

Non ça changera rien.
Mais entre bouger un minimum et laisser le monde faire, je pense qu´on sait où on doti placer le mérite.

En partant sur cette voix, vous ne ferez jamais rien dans la vie, puisque donner son opinion ne semble pour vous pas important mais inutile.

Avec des gens comme ça, on avancera jamais...

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
21 août 2006 à 16:58:42

Il faut bouger quand c´est utile,et quand on sait que ca servira
Je vois pas à quoi ca sert de gaspiller son énergie pour une cause déjà perdue d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:01:51

C´est utile. C´est en partant de rien qu´on construit quelque chose.
Même l´utopie peut s´avérer à un moment donné faisable. Ceux qui savent croire en leur rêve, savent comment manoeuvrer celle-ci jusqu´à un but.

Cette cause n´est pas perdu, la preuve, il y a des gens qui postent pour qu´on bougent. Et gaspillez son énergie, je me marre...

assassin333
assassin333
Niveau 10
21 août 2006 à 17:30:31

pk se topic a ete epingler :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:32:43

Parce que snoophie épingle un topic de forumeur chaque jour :)

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:55

j´ signe

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment