voila quand snoophie prendra sa retraite ( ) je verrai bien devil modéro
alors pour : 1
contre : 0
´ENJOY
Pour mais snoophie est bien
C´était mon idée avec ---link---
snake ,pour evidament mais je veux que tu me nomme comme assistant
pas moi je vote pour moi
yeah salut
command avoir des idées c´est bien
merde je me suis trompé,je pensais que s´etait toi qui allait devenir modo mdr mais je vote pour comme meme
je m´attendais pas à ça
Pontre
lol non merci mais bon devenir modo de ce forum la ca m´interesse pas
Je vais manger @+
tien moi aussi bon appettit
Bon app à ceux qui vont manger
moi je vote snoophie
Bah re
Bah re Devil
flash back la question est : si il devait y avoir quelqu´un après snoophie ? c´est ça qu´il demande ^^
Yggdrasil euh... t´en penses quoi de ce qu´il raconte snake toi ?
Je suis pour !
J´ adore Devil-Shaman.
Elexir c´est vrai ? je te connais sous un autre pseudo ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.