http://forumdef1.discutforum.com/index.forum Forum de F1 venez nombreux !
de la pub
voter naok
Devil au pouvoir !!
6 topics sur moi en 1ère page
devil veinard
on partage la gloire ou je te fourni plus de pseudo pour flooder
(moyen de persuation en mentant )
J´ai 18 pseudos kil ça me suffit ^^
dont 17 de flood
/LOL/
voila il est bien fait comme sa
non, 1 seul qui me sert, d´autres pour presque rien
et y croient que ça va marcherMeme si Devil doit etre beaucoup la, ça marchera jamais
ba donne moi lé
Bin si Devil est modéro, j´imagine le massacre.
ah non
fribi
koopa pourquoi le massacre ?
kooparapido >>>
Devil >>> Il est pas content que quelqu´un se moque ?
Non, je m´en fous, tout le monde a pas le même avis, c´est normal ^^
Nan mais j´adore critiquer Devil, c´est mon hobby favori.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.