En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[vote]Devil_shaman modéro ;)
kil-le-retour
Niveau 10
19 août 2006 à 20:00:39
pourquoi on pense pas a moi
jaurai beaucoup dhumour
dailleurs jen ai deja alors
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:01:33
kil ya pas de double modération ^^
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
19 août 2006 à 20:01:50
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:01:52
Pseudo supprimé19 août 2006 à 20:02:17
Devil-Shaman Oui c´ est moi DBQ_Admin_Banni.
Mais chaque fois que je poste avec ce pseudos, le post est suprimé mêmesi je dis rien de mal.
Pseudo supprimé19 août 2006 à 20:02:25
Wesh, les pommes au pouvoir.
kil-le-retour
Niveau 10
19 août 2006 à 20:03:16
devil se sera moi le modo quand snoop´ sen ira
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:03:23
Elexir ah ok, je connais mieux déjà ^^
Pseudo supprimé19 août 2006 à 20:04:42
Devil-Shaman Oué.
Mais si avec l´ autre pseudos je post un message genre :
Il est suprimé... Donc je suis obligé de prendre mon pseudos principale.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:05:35
kil on verra bien
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:05:48
Devil ça dépend , si tu me verse de l´argent en p´tite coupure , je suis pas contre
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:06:31
De toute façon, snoophie compte pas partir pour le moment et on ne pourra pas vraiment influer sur le choix des admins le moment venu, ce sera une nomination ^^
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
19 août 2006 à 20:06:34
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:07:15
Yggdrasil ah, combien ?
tommy_vercitty
Niveau 8
19 août 2006 à 20:07:44
moi je vote Devil-Shaman parce que toi kil t´es plus jeune et il faut etre assez vieu pour etre modo et devil aura plus de chance
assassin333
Niveau 10
19 août 2006 à 20:08:27
je vote les deux !: -p
CommandGalactic
Niveau 9
19 août 2006 à 20:09:02
En plus killian ça pue
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:09:18
Devil Bon...on va dire 50 euros , ça me permettra d´acheter un p´tit cadeau à quelqu´un ^^ Et tu auras mon appuis
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:10:07
"moi je vote Devil-Shaman parce que toi kil t´es plus jeune et il faut etre assez vieu pour etre modo et devil aura plus de chance "
Devil à 14 ans , il n´est pas vieux
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:10:09
tommy tu penses que j´aurais plus de chance ? pourquoi ? et j´ai presque 15 ans moi, ça affiche encore 14
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.