En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[vote]Devil_shaman modéro ;)
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:10:32
Yggdrasil j´ai 15 ans fin octobre ^^
tommy_vercitty
Niveau 8
19 août 2006 à 20:11:25
Devil-Shaman: parce que tu est plus vieu et que pour etre modo il faut etre assez vieu
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:11:38
Yggdrasil c´est beaucoup quand même, j´ai des dettes
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:12:11
tommy le plus jeune modo, ultrablue, avait 12 ans
tommy_vercitty
Niveau 8
19 août 2006 à 20:12:34
et quand je parle du theme vieu s´est par rapport a kil
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:13:13
ouais, j´ai 2 ou 3 ans de plus que kil ^^
tommy_vercitty
Niveau 8
19 août 2006 à 20:13:43
Devil-Shaman:oui mais s´est le seul,tou les autre on plus de 18
dark_snake_
Niveau 4
19 août 2006 à 20:14:13
:O marche bien ce topic
astuce : mettez devil_shaman dans le titre de vos topics pour qu´ils marche
et pourquoi pas une campagne électoral devil ?
je suis ton manager et j´ai le droit de toucher 50 % des recettes
´ENJOY
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 20:14:29
tommy Preuve a 16 ans ^^ il modère l´entraide blog
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 20:30:44
je dirait soit devil ou naok ....
CommandGalactic
Niveau 9
19 août 2006 à 20:31:38
Quel lèche-cul
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:33:03
Devil moi 16 Sinon c´est pas beaucoup la somme quand même ^^
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 20:33:42
devil et Ygg moi bientôt 22
fred23cool
Niveau 5
19 août 2006 à 20:34:07
aller toute voir ce super forum http://blabla.forumpro.fr viva blabla.forumpro.fr
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:35:28
Naok lol c´est vrai? ^^" qu´est-ce que tu fais ici alors?
fred23cool
Niveau 5
19 août 2006 à 20:35:38
aller toute voir ce super forum http://blabla.forumpro.fr viva blabla.forumpro.fr
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 20:36:30
Ygg voir la jeunesse
ptdr j´ai que 13 ans, mais j´ai l´ame d´un programeur web, 1 devil
Titto-Minimoys
Niveau 6
19 août 2006 à 20:38:14
Contre il a 14 ans c´est fait bannir 2 fois et a des bouton plein la geule
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 20:38:51
tito la porte et grande ouverte
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:39:43
Titto et alors? Naok mouarf j´me doutais bien qu´un gars de 22 ans viendrait pas ici mais bon ^^" enfin si j´en ai déjà vu certains que je connais donc je sais que c´est leur vrai âge mais bon ^^" Sinon moi j´ai l´âme d´Yggdrasill
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.