FILLE ! FILLE A L´AFFUT enfin je veut dire , salut , ca va
nan elle est pas la enfin j´lui parle sur msncoucou Rafu-le-chilien ça va ?
Rafu-le-chilien Posté le 28 juillet 2006 à 01:23:38 FILLE ! FILLE A L´AFFUTenfin je veut dire , salut , ca va
enflure quand je demandais qui est là il repond pas ce con et là quand y´a une fille...
allé pas grave mon Rafu
kylie_chipie Tu serais pas I Hate Atchoum ?
rebande de boulets (la fatigue, dsl^^)
aQuA_BuSteR Posté le 28 juillet 2006 à 01:25:41 kylie_chipie Tu serais pas I Hate Atchoum
et pas que I Hate Atchoum
^^
FLFPOWER Posté le 28 juillet 2006 à 01:25:52 rebande de boulets (la fatigue, dsl^^)
mon cheri
hehe ptet bien aQuA_BuSteR
Okay Parce que t´avais un pseudo Kylie_Curieuse
chui ptet une fille aussi
ppaulettaa
kylie , passe moi ton msn ma coquine
Sa j´ai des doutes
dans tes reves
A Okay
moi aussi ca m´etonnerai
Je suis d´accord avec Aqua
lol donc tout le monde pense vraiment que je suis atchoum ??
oui
mdr ok
Oui ! (Je suis Steventt)
aQuA_BuSteR le bach de ouf!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.