En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi je veux quesnoophie demissionne
kylie_chipie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:14:40
moi ça vaa
FLFPOWER j´insiste j´te le laisse tu l´as vu avant moi..
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:14:49
c´est mieux si la pomme est pourie pke moi aussij´ai 100 ans , j´ai plus de dents alors tant mieux , la pomme s´ecroulera toute seule sous mes gencives
kylie_chipie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:15:57
lol ouais mais moi j´ai 15 ans et toutes mes dents et j´en veux pas de la pomme pourrie
Pomme_verte
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:16:28
Kylie -> Non , c´est un faux age xD (13 ^^)
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:16:57
nan, kylie, tu l´as su*é avant moi, donc garde la
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:17:25
Pomme_verte
kylie_chipie
en faite non
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:17:37
PAS TOUCHE A MA POMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME BANDE DE NULS BOULETS ...........
kylie_chipie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:17:49
bin ducoup la pomme elle est pas assez mure ^^
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:18:06
j´ai vu un truc choquant tout à l´heure à la télé!.
Chupa Chups a un nouveau slogan:
"Le plaisir de sucer"
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:18:08
et moi? sale porc de pauleta
Pomme_verte
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:18:23
Kylie -> xD peut pas tout avoir non plus
kylie_chipie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:19:08
FLFPOWER bin tu dis que t´en veux plus et tu pleures ralala
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:19:23
MDR PAULETA ^^
kylie a 13 ans, on est assez mur, ,t´inquietes^^ (n´est ce pas tristan^^)
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:19:31
ppaauulleettaa ouais j´ai vu , c´est grave
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:21:12
kylie MDR
kylie_chipie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:21:34
alors vite pauleta cours t´acheter une Chupa Chups tu seras content après
Pomme_verte
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:22:00
Personne ne m´aime
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:22:22
Si moi
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:22:51
ok FLFPOWER
je t´oublierais pas cherie
kylie_chipie Posté le 28 juillet 2006 à 02:21:34 alors vite pauleta cours t´acheter une Chupa Chups tu seras content après
kylie_chipie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:22:52
mais si pomme ya pauleta qui t´aime vous formez un beau couple
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.